Quelle vie de chien

Une quinzaine de jour avant mon arrivée, il y avait déjà une nouvelle venue à Loisirs Loire Valley.


Mmoon-au-bord-eauoon River ( Inspiré de la chanson “Moon River” dans le film Breakfast at Tiffany’s – Diamant sur canapé en Version Française- , chantée par Audrey Hepburn).

 

Petite, mais dynamique, comme un labrador de quelques mois, elle est arrivée ici le 1er Février.

Après sa balade matinale avec sa maîtresse, elle travaille durement tous les jours au bureau avec Patricia et moi, bien que principalement sur le canapé. Canapé sur lequel elle a du mal à rester parfois, puisqu’elle arrive à en tomber lors de ses rêves mouvementés (oui, mais c’était volontaire puisqu’elle reste sur le sol !), c’est la seule blonde de l’entreprise…

Cela nous fait un peu d’animation en cette période d’avant saison (ne donnez jamais une bouteille en plastique à un chien quand vous voulez téléphoner. JAMAIS.) même si elle a trouvé une passion pour la destruction de mon pauvre sac à main ( qui n’a pourtant rien demandé) pour manger mon déjeuner qui s’y trouve.

Je ne sais pas encore si elle va courir après les flèches sur le parcours de tir à l’arc, essayer de manger les pneus des quads ou vous léchouiller les orteils, embarquer vos chaussures près du sentier pieds nus mais je sais déjà qu’elle sera adorée par les enfants des groupes scolaires ! Et il y a de quoi, elle est adorable après tout c’est un chiot !

Mais il n’y a pas qu’elle ici. Mito, petite Teckel de 7 mois, habite aussi ici, même si elle est plus souvent avec son maître. Quand les deux sont dans le bureau, je vous laisse imaginer le bazar. C’est drôle de les regarder jouer, et encore plus d’imaginer la même scène quand d’ici quelques mois  Moon fera 30 Kg (parce qu’elle grandit vite !).

moon-et-mito

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s