Une nouvelle venue à Loisirs Loire Valley

Marion la stagiaire de loisirs loire valley en pleine formation de réflexologie

Coucou à tous ! Du coup, je suis la petite nouvelle, Marion et je suis à Loisirs Loire Valley pour 5 mois dans le cadre de mon stage. Je suis arrivée le 10 avril dernier de La Rochelle où je faisais ma licence pro en tourisme sportif et marketing.

Mais je suis native de la Région Centre et mes parents vivent dans le coin donc je suis revenue dans ma petite région pour ces quelques mois.

Ca fait déjà quelques mois que j’ai préparé mes affaires pour revenir ici puisque j’ai postulé à Loisirs Loire Valley en novembre (j’aime m’y prendre en avance !).

J’ai choisi cette structure puisque, il faut le dire, le cadre est vraiment exceptionnel pour travailler puisque les missions proposées étaient en adéquation avec mon parcours scolaire.

 

C’est dur les stages chez loisirs loire valley !

Puis faut dire que j’ai été hyper bien accueilli, l’équipe super ! Et j’ai eu le droit à mon petit massage par Daphnée durant la formation sur la réflexologie plantaire, génial !

 

Du coup, pour en revenir à ce que je vais faire à Loisirs Loire Valley ; vous pourrez me retrouvez un peu partout, à l’accueil, au téléphone, par mail, en présentation d’activité et même au comptoir si vous avez besoin d’une petite pause goûter ! Je serai un peu sur tous les fronts pour profiter au mieux de mon stage et pouvoir entrer (enfin) dans la vie active par la suite. Je suis également en charge de la l’e-réputation (réputation de la structure sur internet), donc si vous avez des avis, des recommandations n’hésitez surtout pas, je suis preneuse.
Je profite du léger calme avant la saison pour bien peaufiner mon discours et mes connaissances afin de vous accueillir au mieux lors de votre venue ! Maintenant je passe le flambeau à Daphnée pour qu’elle puisse mettre une petite photo de moi et écrire à quel point je suis une chouette stagiaire/collègue ! A très bientôt ! Marion


Je vous avoue qu’une stagiaire c’est bien pratique. C’est sur qu’ici on est loin de la stagiaire photocopies/café ! (De toute façon, je n’aime pas le café, je préfère le chocolat chaud ).

Une stagiaire concentrée, qui écoute attentivement les instructions de sa tutrice

Ici à Loisirs Loire Valley, on l’a jeté assez vite dans le bain de l’accueil physique et téléphonique. Maintenant elle gère les groupes scolaires, fait des devis, et les initiations à l’automassage pour le sentier pieds nus ! Elle est toujours souriante et de bonne humeur, ce qui nous fait garder une bonne ambiance !

Aller, je vous laisse sur ces bonnes paroles, car comme m’a dit Patricia «il faut déconnecter du travail de temps en temps». (C’est excessif, je n’ai pas encore apporté mon sac de couchage au travail! Mais le canapé a l’air moelleux quand même… )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s